Fin du confinement

A la fin du confinement en raison de la pandémie du COVID-19, l’activité économique va pouvoir reprendre, les commerces vont enfin ouvrir à nouveau à la clientèle, les collègues de boulot se retrouveront mais, comme chacun le sait, cela ne sera pas comme avant.

Dans chaque commerce, dans chaque bureau, dans chaque entreprise, il va falloir mettre en place des gestes « barrière » et des précautions, ces gestes qui vont devoir devenir automatiques, quotidiens, indispensables afin que ce coronavirus arrête de faire des victimes. Les consignes à appliquer systématiquement seront affichées à chaque endroit stratégique.

Affichage nécessaire

Chacun de nous, responsable, chef d’entreprise, commerçants, va devoir afficher les consignes à destination de ses clients, salariés, collaborateurs….

Ces affiches ou fiches techniques seront apposées sur les devantures des magasins, dans chaque bureau, dans chaque entreprise, dans les sanitaires, les parties communes ou dans les salles de pause. Il y a des informations différentes à donner dans chaque partie des locaux professionnels. Vous pouvez faire vous-même ces fiches ou télécharger les affiches officielles (lien ci-dessous).

Affiches coronavirus à télécharger

Impression des fiches techniques

Vous pouvez imprimer ces affiches sur des feuilles « normales » 80g du A5 au A0, ou sur des supports plus épais dans les mêmes formats. Il est possible de les plastifier afin de les rendre durables et nettoyables (jusqu’au A2). Il existe également un support synthétique indéchirable et imperméable jusqu’au A3 qui serait adéquat pour l’impression de ces informations.

Nous pouvons éditer ces affiche de l’unité à la petite série afin de répondre aux besoins des entreprises de la région qui sont essentiellement des PME et des TPE.

Malgré le confinement, notre atelier est toujours en fonctionnement et traite les commandes passées via l’adresse mail selfcopy@selfcopy.net. Vous pourrez retirer vos affiches lors de la réouverture de la boutique ou vous les faire livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Pour un devis ou de plus amples renseignements, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :

Devis